Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 00:41
La master system II ,console de mon enfance comme beaucoup de ma génération ,la seule console ou tes parents se retrouver carotté en te disant "T'es punis je te cache tout tes jeux!!!" "Mais vas y j'men fiche!!" et oui car ce que les parents avaient pas penser ,le meilleur jeux pour moi sur cette console était déja dedans :D ALEX KIDD IN THE MIRACLE WORLD ,j'ai pu en passer du temps sur ce jeux ,non pas parce que j'était souvent punis mais parce que j'en était dingue.

Voici la bête ^-^   MASTER SYSTEM II





Et le screen de départ de ALEX KIDD IN THE MIRACLE WORLD


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> lol , tu est un fouu mike , je men rapelai plus de ce jeu la , mais javou moi oci jai passé du tps sur ce jeu la , mais moi il savait kil y avait un jeu dedans et du coup , plus de manette lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça va je vois que j'ai eu de la chance alors pour ma part xD j'y jou toujours perso j'ai ma ptite master system 2 de l'époque qui tourne toujours,lol.et une chose qui m'aura marquer niveau jeu<br /> vidéo c'est ton oncle "j'ai gagner la fin" mdr<br /> <br /> <br /> <br />
F
une console que j ai trop aimé j espére en ravoir une un jour et alex kid trés bon comme jeu j adore
Répondre
F
j avou la master et une console que j ai bien kiffé aussi et j espére en ravoir une un jour et alex kid j aime trop i jouer
Répondre
P
lol ralala toi et les jeux =)!! Mais si tu n'étais pas comme sa je crois que je serais jamais tombé amoureuse de toi !! Merci d'existé :D
Répondre