Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 00:34
Alors avec fabien on s'est "lancer un défi" ,se confronter l'un et l'autre sur diférent jeux a Otaku Mercredi prochain en théorie.




ça va se passer de tel sorte :

-On va tout les deux choisir 5jeux ou ont aimerais afronter l'autre ,les mettre en petit papier et demander a mathieu le gérant de choisir pour nous au pif.

-ça va se passer en deux manches gagnante ,si il y a égalité on devra donc faire un 3ème match ,mais ce 3ème match on devra joué a un jeux imposer par Mathieu ,genre le jeux de ouf qu'on ne connais ni l'un ni l'autre ,donc ça sera réellement rock'n'roll la,lol.

-L'issue de tout ça donnera sur rien du tout ,mdr. C'est juste histoire de tripper entre nous 2 ,enfin bon vous aurez le droit a la vidéo rétrospective de tout ça après.


Pour ma part les 5 jeux pour moi sont déja choisi :

DDR festival jap sur playstation 2 ,

Taiko no tatsujin anime sur playstation 2 ,

Guitar hero world tour sur xbox 360 ,

Call of duty WaW combat en un contre un sur xbox 360 ,

Street fighter II turbo sur super famicom


Que le plus Geek des deux gagne !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je m'en remettrais jamais, cette photo est juste excellente XD
Répondre
F
j espére gagner un peu mais je pense ke a ddr tu me met une paté parcontre au autre je sai pa et je serai bien partant pr un ti mortal kombat vs dc universe ou un jeu de course de voiture et ke le meilleur geek gagne
Répondre