Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 15:23

Bon et bien voila Japan Expo c'est passé  Désolé du peu d'images et vidéos que j'ai pris mais bon on à réussi a y rentrer assez tard et trop de chose a voir et à faire donc une petite vidéo mais bon c'est toujours ça car on a ramener plein de goodies ,de cd's et des souvenirs plein la tête :)

 

 

 

Donc bah au final j'ai pu rencontrer Suzuka de NO LIFE pour dédicasse de son livre et photo sur le stand de NO LIFE ou l'on a croisé aussi Marcus  ,on a croiser les acteurs de NOOB ,l'acteur principal du visiteur du futur aussi qui se ballader sans être accosté dans la convention,lol.

 

Enormément de kikoulol ,donc bah avec Rudy on s'est malheureusement mis en mode kikoolol ^^ Des cosplays énormes dans tout les sens ,des mini concerts à droite à gauche ,la comic con j'ai trouver ça un peu léger de mon point de vue de non connaisseur ,mais bon...

 

Le concour aussi de Super Street Fighter arcade édition sur écran géant ,énormissime et surtout le stand POKEMON Pokedex 3D ou j'ai pu me faire prendre en photo avec Mijumaru ( moutillon en français ) ,trop fan le mec xD

 

HNI_0002.JPG HNI_0003.JPG

 

HNI_0004.JPGHNI_0005.JPG

 

HNI_0006.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires