Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 00:37

 

68-AvatarMSN2

 

En voyant ma dreamcast je me suis dit tient ?! Je n'avais pas encore parlé de mes Maxi Failed avec mon DDR Extreme jap sur ma PS2.

 

 

 

Au premier de ses messieur :

La c'est tout simplement un Bugg au niveau de la chanson Try To luv U ,bon certe j'avait fait un great c'est peut être ça qui l'a chagriné le disque... ou pas.

Bon en revanche la ça devient minant et rageant même je dirais ,ici c'est un Full Perfect donc un AAA qui devrait sortir.Tout se passe bien jusqu'a l'écran de score...qui n'apparait pas avec le "NOW DOWNLOADING" en bas a gauche de l'écran qui ne disparaitra jamais ,avant un reboot de la console, wtf!!!
Enjoi ! 68-AvatarMSN2
Partager cet article
Repost0

commentaires