Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 20:26

pok0-483daa9c61.jpg

 

 

Bon bah voila comme vous avez pu le voir la sorti officielle des nouvelles versions Pokémon étaient Vendredi dernier ( et chez Lec***c Mercredi 'non officielle' ,mdr avi a Nintendo n'est-ce pas  ).

 

Perso je m'attendai à une mise à jour toute banale par rapport aux remake de or et argent étant donné le degrès de perfection atteind sur ces deux dernières versions,et bien j'ai pu être agréablement surpris du grand pas encore une fois franchi ici    En effet on peut y voir dès le début une histoire bien différente et prenante par rapport aux autres versions ( sans parler de la fameuse version jaune ou l'on incarner "Sacha" ^^ ) ,le fait de se retrouver déja avec 2 autres dresseurs à récupérer les 3 starters (1 par dresseur hein c'est pas la fête,lol ) ,rien que cela rend le nombre de rencontres rivals plus grandes et prenante.En parlant des starters les voila : ( vous auriez choisi qui ? moi perso Mijumara celui tout à droite ,"Mijumaru est le nom Japonais ,le nom français est à chier ,pour changer,lol )

 

pokemon-black-white-starters-picture.jpg 

 

De plus ,un casse couille du nom de "N" ,intervient dès le début de l'aventure et on en apprend de plus en plus sur lui au fur et à mesure de nos rencontre avec lui,on y retrouve aussi un groupe de "révolutionnaire" à la con remplacant un peu la "team Rocket",lol.

Et surtout le très gros kiff ( pour ceux suivant la nouvelle saison de Pokémon 'Best Wishes' ) on retrouve les même référence ,événement et détails que dans l'animé ,et ça c'est que du bon !  

 

Et pour finir je vous cale un petit trailer français pour vous mettre l'eau à la bouche ( enfin pour ceux que ça interesse,lol )

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires