Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 21:11

mi-yak-jap.jpg

 

 

 

The must !

 

 

 

 

 

 

Logo-JE-texte-medaillon-1024x214.jpg

 

 

 

 

 

Un article juste pour dire que la Japan pour moi c'est samedi prochain donc voila, à venir dans les jours suivants des articles ,photos et vidéos en rapport avec la Japan ,et oui les ptits amis j'ai une vie trépidante ... ou pas ! 

 

 

IMPORTANT

 

 

Sinon pour les personnes ayant un compte Facebook et qui habitent en Normandie j'ai monté un projet qui s'étoffe au fur et à mesure des jours et semaines afin de créer un forum général sur la culture nippone en général et plus particulièrement la pop culture et la vidéo-ludie donc passez checker la page Facebook ici : link  faites tourné et checker la souvent il va y avoir du mouvement dans les jours et semaines à venir !

 

Arigato gozaimasu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le samourai sur la photo , c' est toi ?! Décidément , tu aimes bien te montrer à poil , petit sacripant ( oui , je sais . C' est une expression de vieux , ah ah ah ) ! Je vais suivre attentivement<br /> ton parcours à la Japan Expo/Comic Con . Oui , LA Comic Con . Car c' est UNE convention et qu' en français convention c' est féminin ! N 'en déplaise à certains messieurs et leur " Le Comic Con .<br /> "<br /> En tout cas , ça devrait être bien .<br /> A pluche .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est moi le samourai sur la photo ,un petit montage à la Yakuza <br /> <br /> Et oui je confirme paye ton expression de vieux xD je pense que je vais poster quelques trucs à partir du Dimanche ,tout dépend des acquisitions que je vais faire laba ^^<br /> <br /> Bonne cawate ! <br /> <br /> <br /> <br />