Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 20:17

Photo0297.jpg

 

Photo0298.jpg

 

Je me suis enfin motivé à faire mon circuit de diodes avec une alim. et voila ^^ enfin bon il faut que je voit pour plus de puissance et aussi faire en sorte que les popettes s'allument seulement quand on tape dessus ,mais ceci étant il a de la gueule mon pad mine de rien ! 

 

Une première vidéo sur le theme d'un shoot them up "Gradius" :) j'aime bien même si je préfère la version décalé du nom de "Parodius" avec genre le vaisseau en papier avec le petit bonhomme en bâtons xD

 

 

 

 

Une seconde sur une song bien trippante également "DRM'N FRY" ,je précise tout de même que chacune de ces vidéos sont enregistrées en first try ,donc je ne me suis pas entrainé comme un boeuf!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> " Final Fantasy Advent Child " , je l' ai en DVD et j' aime beaucoup . Pareil pour " Les Créatures de l' Esprit " . C' est juste qu' au niveau jeu , je suis une quiche . Mais l' univers Final<br /> Fantasy j' adhère totalement .<br /> J' ai passé deux jours dans mon lit , mais là ça commence à aller mieux . La preuve , je suis sur mon ordi . Achat sur ebay , tournée des sites comics , téléchargements de films , etc... .<br /> Normalement , lundi je serais d' attaque !!<br /> Bon matage .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut mon petit Mikachu ,<br /> Sympa les vidéos . En tout cas , ton controller à l' air efficace .<br /> Pas trop dur le match de basket ?! Et notre petit Gilou ? Il s' en est bien tiré ?<br /> On se voit lundi au taf . Bonne soirée .<br /> Bises à ta chérie .<br /> <br /> PS : Je viens de revoir " Scott Pilgrim " en entier et en Truefrench . Ce film c' est du n' importe quoi , mais c' est du bon !!<br /> Level Up , ;) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com fredon ;) Bah écoute le basket c'était nikel ,gilou s'en est bien sorti le petit saligot ^^ Bon pi toi t'as crève ça s'arrange ? ( je te file mon adresse mail au passage si tu<br /> as liens a drop ou autre ;) twinbeegeek@live.fr )<br /> <br /> Scott Pilgrim est juste énorme :) je vient de chopper le film Final Fantasy VII Advent Children en blueray je vais le mater ce soir je sais bien que ce n'est pas ta tasse de thé mais le peu que<br /> j'ai vu c'est énormissime et c'est une grosse claque graphique  <br /> <br /> Tcho tcho l'artiste Hobbit !  <br /> <br /> <br /> <br />